Les Jardins de la Côte ont cinq ans

Mathieu
Mathieu Tremblay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les 165 résidents, les 25 employés et les propriétaires, Jocelyn Boivin et Frédéric Picard, de la résidence Les Jardins de la Côte ont souligné en juin dernier le 5e anniversaire de l’établissement.

La résidence haut de gamme pour personnes retraitées autonomes ou semi-autonomes Les Jardins de la Côte célébrait son 5e anniversaire en juin dernier.

La résidence haut de gamme pour personnes retraitées autonomes ou semi-autonomes est composée de deux édifices reliés par un corridor intérieur. Le premier bâtiment a été achevé en 2007 et comprend essentiellement des appartements incluant tous les services. Le deuxième a été construit en 2009 et comprend des appartements plus vastes et des services optionnels.

Depuis cette deuxième phase, de plus en plus de personnes provenant de l’extérieur de la région viennent s’installer à Beaupré. «Les premiers résidents étaient naturellement des gens de la Côte-de-Beaupré, mais depuis la construction de la deuxième phase en 2009, de plus en plus de gens de Québec et des environs sont attirés par le site enchanteur où nous nous trouvons», explique Sylvie Bélanger, directrice générale.

Lieux géographiques: Beaupré, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires