Quatre mineurs et un aîné arrêtés et accusés

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les policiers de la MRC de La Côte-de-Beaupré ont procédé à l’arrestation de quatre jeunes d’âge mineur relativement à la possession et au trafic de stupéfiants, le 9 octobre dernier à Beaupré.

Quatre mineurs et un aîné arrêtés et accusés dans des histoires de stupéfiants à Beaupré et à Saint-Ferréol-les-Neiges.

Ces arrestations font suite à une enquête amorcée il y a de cela quelques semaines, après que les policiers aient reçu des informations sur un trafic de stupéfiants ayant lieu derrière un commerce de Beaupré. Deux de ces jeunes comparaîtront ultérieurement pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Pour leur part, les deux autres mineurs arrêtés comparaîtront pour possession simple.

Perquisition à Saint-Ferréol-les-Neiges

Le 10 octobre, vers 7 h, les policiers ont procédé à une perquisition à l’intérieur d’une résidence du rang Sainte-Marie à Saint-Ferréol-les-Neiges. Un individu de 73 ans, Arthur Defoy, a été arrêté sur place alors qu’il était en possession d’environ 4 g de cocaïne ainsi que d’une somme d’argent. Celui-ci a comparu au palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation relatifs aux stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qu’ils peuvent communiquer avec les policiers afin de signaler tout acte illicite ou évènement suspect en composant le 1 800 659-4264 ou le 310-4141.(M.G.)

L'Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Sûreté du Québec, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beaupré, Saint-Ferréol, Rang Sainte-Marie Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires
,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");