Maxime Renaud gravit un nouvel échelon

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après une victoire au niveau régional, suivi d’une autre au volet provincial, voilà que Maxime Renaud, de Saint-Tite-des-Caps a une nouvelle médaille d’or à accrocher à son cou. En effet, l’élève en service de la restauration à Fierbourg a remporté une nouvelle victoire, cette fois aux Olympiades canadiennes de la formation professionnelle et technique qui ont eu lieu à Edmonton entre les 13 et 16 mai derniers. Le jeune Saint-Titois représentera donc le Canada dans sa discipline au Mondial des métiers à Leipzig en Allemagne à l’été 2013.

Maxime Renaud, de Saint-Tite-des-Caps, a remporté la médaille d’or de sa catégorie aux Olympiades canadiennes de la formation professionnelle et technique qui ont eu lieu à Edmonton entre les 13 et 16 mai derniers.

Maxime Renaud redoublera d'effort en vue de cette compétition mondiale. Il travaillera de nombreuses heures en compagnie de son entraîneur, Bernard Arnaudeau. «Fierbourg tient d’ailleurs à souligner l’excellent travail de ce dernier qui a soutenu son élève tout au long des compétitions et qui les soutiendra encore jusqu’à cette ultime étape», a souligné Ève-Marie Lévesque, conseillère en communication pour le centre de formation professionnelle Fierbourg.(M.G.)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires