Plumobile finaliste à la 5e édition des Grands prix d’excellence en transport

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

PLUmobile, le service de transport collectif et adapté de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans, est finaliste à la 5e édition des Grands prix d’excellence en transport dans la catégorie transport collectif. Une bonne nouvelle pour le transporteur qui a déjà pu compter sur une considérable augmentation de son achalandage dans la dernière année.

PLUmobile est finaliste dans la catégorie Transport collectif à l’occasion de la 5e édition des Grands prix d’excellence en transport.

PLUMobile est l’un des trois projets nommés dans la catégorie transport collectif, un prix qui a pour objectif de Souligner un projet de transport collectif cohérent, original et reproductible, qui améliore le service aux usagers, la gestion et l’exploitation du réseau, et ayant permis une hausse de l’achalandage, dans une vision de développement durable. Les deux autres promoteurs en lice étant la Société de transport de Montréal pour le projet Après minuit, le réseau de nuit , et l’Agence métropolitaine de transport de Montréal pour le projet L'abonnement OPUS+ : fini les files d'attente! . Le nom du gagnant sera dévoilé lors du gala qui aura lieu le 7 juin prochain au Capitole de Québec.

Le député Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, Jonathan Tremblay a offert par voie de communiqué ses plus sincères félicitations au projet. «Il s’agit d’un service de transport adapté hors pair qui cadre tout à fait avec la stratégie de transport collectif mise de l’avant par le NPD en 2011, a déclaré M. Tremblay. Je partage la vision du Centre local de développement, qui a popularisé le service de PLUMobile depuis 2009 et je félicite les gens impliqués pour leur service de transport urbain qui correspond en tout point aux besoins de nos citoyens.»

Organisations: Société de transport de Montréal pour le projet Après, Agence métropolitaine de transport de Montréal, Centre local

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires