Victoire de PLUMobile en compétition contre deux agences de transport de Montréal

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de la Semaine nationale des transports, l'Association québécoise du transport et des routes tenait, hier soir, son 5e Gala des grands prix d'excellence en transport au Capitole de Québec. PLUMobile, le service de transport collectif et adapté de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans est reparti de l’événement avec en poches, les honneurs de la catégorie Transport collectif. Pour l’organisation, cette victoire est d’autant plus savoureuse qu’elle devait affronter deux importantes organisations montréalaises, soit la Société de transport de Montréal pour le projet Après minuit le réseau de nuit et l’Agence métropolitaine de transport pour son projet L’abonnement OPUS + : fini les files d’attente!

PLUMobile a remporté les honneurs de la catégorie Transports collectifs hier soir au Capitole de Québec.

«Nous sommes honorés d’avoir été en nomination avec deux grandes organisations comme celles-ci», précise Mario Leblanc, directeur général du Centre local de développement (CLD) de la Côte-de-Beaupré, gestionnaire de PLUMobile. «Voilà une autre preuve de toute l’énergie déployée pour le développement du transport collectif et adapté des MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans. Ce prix permet de souligner tout le travail réalisé par l’équipe composée d’administrateurs, d’employés, de dirigeants et de bénévoles dévoués et passionnés,» ajoute Daniel Robitaille, président du CLD de la Côte-de-Beaupré.

Le prix Transport collectif, remis en partenariat avec CIMA+, poursuit l’objectif de souligner un projet de transport collectif cohérent, original et reproductible, qui améliore le service aux usagers, la gestion et l’exploitation du réseau, et ayant permis une hausse de l’achalandage, dans une vision de développement durable.(M.G.)

Organisations: Centre local, CLD, CIMA

Lieux géographiques: Montréal, MRC de La Côte-de-Beaupré, Île d’Orléans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires