Michel Paré souligne le Mérite municipal

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Semaine de la municipalité a été marquée la semaine denière par l'attribution des prix du Mérite municipal aux lauréates et aux lauréats venant de plusieurs régions du Québec. La cérémonie officielle a eu lieu à l'Assemblée nationale et visait à rendre hommage aux personnes et aux organismes qui ont contribué de façon exceptionnelle au mieux-être et au développement de leur communauté.

Sur la photo : Bernard Généreux, président de la Fédération québécoise des municipalités, Laurent Lessard, ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (MAMROT), Sylvain Boucher, sous-ministre du MAMROT, Michel Paré, maire de Beaupré et membre du jury, Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et Guy LeBlanc, membre du jury.

Dix prix soulignant l'excellence des actions de personnes ou d’organismes dans quatre catégories : Citoyen, Relève municipale, Organisme à but non lucratif et Municipalité et développement durable ont été remis. Parmi les membres du jury : Michel Paré, maire de Beaupré et représentant de la Fédération québécoise des municipalités. (M.G.)

Organisations: Mérite, Fédération québécoise

Lieux géographiques: Beaupré

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires