Ajout d'entraves routières sur le pont de l'Île d'Orléans

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route qu’une deuxième phase des travaux d’installation de systèmes de gestion de circulation sur le territoire du Centre de services de Québec débutera prochainement. Il y aura donc modification à la gestion de la circulation, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans, du 2 juillet au 24 août.

De nouvelles entraves à la circulation sont à prévoir sur le pont de l’Île d’Orléans. (Photo archives)

Cela implique du côte du Pont l'Île d'Orléans, à l’entrée de l’Île-d’Orléans, la fermeture des accotements et au besoin, des fermetures de courte durée de bretelles et d’une voie sur deux ou sur trois, du lundi au vendredi, de 6 h à 9 h et de 15 h à 19 h, selon les heures de grande affluence. Le MTQ souligne que ces fermetures s’ajoutent à celles déjà en vigueur.

Pendant la saison estivale, le nombre de chantiers routiers est très élevé au Québec. Aussi, pour mieux planifier vos déplacements avant chaque départ, informez-vous des entraves en place, en consultant le site www.quebec511.info

Le ministère des Transports vous invite à la plus grande vigilance au volant et au respect de la vitesse affichée dans les zones de travaux. Bonne route!

(Source : Ministère des Transports du Québec - MTQ)

Organisations: Ministère des Transports du Québec

Lieux géographiques: Pont de l'Île d'Orléans, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires