Le Spa des Neiges s'installe à Sainte-Anne-de-Beaupré

Marc
Marc Cochrane
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Projet de station thermale nature au coût de 1,6 M$

Cinq gens d'affaires mettent en application la Charte de la Coalition Bois Québec en érigeant une station thermale construite en bois, pièce sur pièce. Le Spa des Neiges s'installe sur le boulevard Sainte-Anne, à Sainte-Anne-de-Beaupré, et devrait ouvrir ses portes en novembre prochain.

Le maire de Sainte-Anne-de-Beaupré, Jean-Luc Fortin, procède à la première pelletée de terre du Spa des Neiges, en présence de Paul Genesse, de Construction Paul Genesse, Stéphane Morin, de Structures Real Log Homes, ainsi que des propriétaires Lo

Le maire de la ville, Jean-Luc Fortin, a effectué la première pelletée de terre, ce matin, en présence des propriétaires de l'établissement, Louise Bédard, Lucie Deshaies, Alain Michaud et Christian Rouleau. La cinquième associée du Spa des Neiges, Denyse Contant, n'a pas pu prendre part à l'activité. «La bâtisse de trois étages de 52 pieds sur 32 pieds abritera une station thermale nature dotée d'installations en plein air, d'un sauna finlandais, d'un hammam (sauna vapeur en céramique), des bassins extérieurs chauds, froids et tempérés, des chutes et des aires de repos», précise une des propriétaires, Lucie Deshaies.

La phase I de l'établissement, qui a nécessité un investissement de 1,6 million $, offrira des services de massothérapie, d'orthothérapie (massages orientés spécifiquement pour les blessures sportives ou autres, problèmes musculo-squelettiques), de soins corporels (enveloppements, balnéothérapie, soins des pieds) et de soins esthétiques.

Expansion planifiée

Selon Christian Rouleau, si le commerce connaît le succès escompté par les propriétaires, la phase II, consisterait à l'ajout de services. La phase III permettrait un agrandissement vers l'ouest, près du restaurant Le Montagnais.

Bâti sur un terrain d'une superficie de 100 000 pieds carrés, le Spa des Neiges comprendra une vaste terrasse arrière, un bistro et un foyer. L'entreprise vise une clientèle de tous âges. «La ville, notamment le conseiller municipal, Michel Lebel, et le maire Fortin, a apporté une collaboration appréciée afin de faire avancer notre projet», souligne Christian Rouleau.

Organisations: Spa des Neiges

Lieux géographiques: Sainte-Anne-de-Beaupré

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires