Ouverture officielle du Mégacentre auto HGrégoire de Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Publié le 19 septembre 2011

Alain Lepage, directeur des ventes, groupe des journaux de Médias Transcontinental à Québec, Patrick Huot, député provincial de Vanier, Karl Roy, directeur des opérations HGrégoire de Québec, et Jean L’Espérance, directeur des finances HGrégoire de Québec.

Publié le 19 septembre 2011

La nouvelle franchise de Québec a accueilli plus de 200 personnes à l'occasion d'un happening urbain à grand déploiement où les copropriétaires ont déroulé le tapis rouge pour leurs distingués invités.

Publié le 19 septembre 2011

Les cinq copropriétaires Gérald Bédard, Steve Bédard, Karl Roy, Jean L’Espérance et Patrice Lapointe ont remis un chèque de 10 000 $ à la directrice division Québec Est de la Fondation Rêves d’Enfants, Ginette Blais, en compagnie de Édith Blouin, mère du jeune Patrick Blouin-Champagne qui bénéficiera d’un simulateur de course.

Publié le 19 septembre 2011

Gérald Bédard et Claude Sincennes en compagnie des invités d’honneur Mikaël Grenier, pilote en série Indy Light, et Dave Lévesque, golfeur professionnel.

Publié le 19 septembre 2011

Le président de HGrégoire de Québec, Gérald Bédard, procède à la coupe traditionnelle du ruban d’honneur en compagnie des copropriétaires, plusieurs invités et employés de la nouvelle franchise.

Publié le 19 septembre 2011

Le coureur automobile et porte-parole de Monsieur Muffler, Bertrand Godin, en compagnie d’un groupe d’employés aux ventes, Christian Matte, Éric St-Onge, Benoit Bolduc, Jean-Philippe Labrecque, Sonia Duguay, Josée Harvey, Christian Grégoire, Martin Beaulieu et Michel Tremblay.<@CP> (Photos Michel Bédard)

Au delà de 200 personnes et plusieurs invités d’honneur, parmi lesquels figuraient le député provincial de Vanier, Patrick Huot, le coureur automobile et porte-parole de Monsieur Muffler, Bertrand Godin, le pilote en série Indy Light Mikaël Grenier et le golfeur professionnel Dave Lévesque, ont participé la semaine dernière, au 765, rue du Marais, à l’ouverture officielle du Mégacentre auto HGrégoire de Québec, le grand spécialiste de la vente de véhicules d’occasion.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires