330 000 $ en ristournes pour les membres de la Caisse du Petit-Pré

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Caisse populaire Desjardins du Petit-Pré a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) le mardi 24 avril dernier. Quelque 285 membres sur un total de 6767 s’étaient déplacés pour l’occasion alors que l’assemblée était précédée d’un spectacle de l’ensemble vocal Arc-en-Sons. Le président du conseil d’administration de la caisse, M. Michel Poulin, a profité de l’occasion pour annoncer que 330 000 $ seraient redistribués parmi les membres. Ce montant porte à près de cinq millions de $ redistribués au cours des cinq dernières années.

Une tradition depuis maintenant trois ans, la Caisse Desjardins du Petit-Pré fait de ses assemblées générales annuelles des événements. Cette année, en première partie de l’AGA, l’ensemble vocal Arc-en-Sons a présenté son spectacle. Sur la photo : Michel Poulin, président de la caisse, Assunta Bouchard, directrice artistique de l’ensemble vocal, Gilles Roy, directeur général de la caisse et les choristes de l'ensemble vocal Arc-en-Sons.

Le rapport annuel déposé par la direction indique également que l’actif de la caisse a connu une hausse de 5,6 % pour atteindre les 144,2 M$. «La caisse a aussi joué un rôle significatif dans la réussite d’événements et de projets importants pour sa communauté grâce notamment à son Fonds d’aide au développement du milieu et aux commandites et dons qui a remis plus de 107 372 $ », a précisé M. Poulin. Notons ici les programmes jeunesse Bourses Élite et Desjardins, avec moi pour réussir.(M.G.)

Organisations: Caisse du Petit-Pré, Fonds d’aide

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires