Montmorency choisit ses délégués pour le congrès libéral

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Association du Parti libéral du Québec pour la circonscription de Montmorency a choisi récemment les 18 délégués qui la représenteront lors du 31e congrès des membres présenté du 21 au 23 octobre prochain, à Québec. Cette rencontre est considérée comme la plus importante instance du parti puisqu’elle lui permet de se doter d’un tout nouveau programme politique, fondement de sa prochaine plate-forme électorale.

Sarah Dumont-Roy, Nicole Gravel, Adréanne Boivin, Carole Tremblay, Rose-Hélène Asselin, Réné-Paul Coly, Magella Boily, Lilianne Lacroix, Iréné Patoine, Geneviève Bernier, Philippe Thomassin, Jean-Marc Jenning, Alex Blouin et Conrad Gagnon, en compagnie du député libéral de Montmorency Raymond Bernier.<@CP> (Photo courtoisie)

«Comme le stipulent les règlements du parti, la délégation de la circonscription de Montmorency est composée de neuf hommes et neuf femmes, dont six âgés de 25 ans et moins, confirmant non seulement la complète parité pour chaque délégation, mais également le tiers de la participation exclusivement réservé aux jeunes», a souligné le président Philippe Thomassin

En présence de plusieurs militants, M. Thomassin a ajouté que c’était avec enthousiasme que cette dernière étape avait été franchie avant le congrès des membres. «Notre délégation est fière de représenter les militants du comté de Montmorency à cet important rendez-vous et nous sommes maintenant prêts à travailler au Québec de demain», a déclaré M. Thomassin.

Pour un Québec créateur de richesse

«Le Parti libéral a entamé l’automne dernier un vaste exercice de réflexion. À cet effet, quatre groupes de travail ont été formés afin de réfléchir à un Québec créateur de richesse, un Québec pour ses enfants, un Québec en santé, ainsi qu’un Québec ouvert sur le monde. C’est le fruit de ces travaux qui sera présenté aux militants pour leur permettre d’étudier la résolution-cadre du congrès et proposer, s’il y a lieu, une série d’amendements. Toutes les résolutions et tous les amendements feront l’objet de débats», a mentionné, pour sa part, le vice-président de l’association Conrad Gagnon. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Parti libéral, Association Conrad Gagnon, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Montmorency, Québec, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires