La fin de Facebook le 5 novembre?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Est-ce bientôt la fin de Facebook? Si l'on se fit à une vidéo mise en ligne sur YouTube par des sympathisants du groupe de pirates Anonymous, la réponse est oui. Dans l'extrait vidéo, une voix annonce que le groupe de hacker mondialement reconnu va tuer Facebook le 5 novembre prochain.

 

Anonymous accuse Facebook de créer un faux sentiment de protection de la vie privée. Pendant ce temps, l'entreprise fait des millions de dollars avec vos données personnelles. Une fois l'attaque du 5 novembre effectuée, Anonymous croit que les internautes les remercieront de les avoir libérés de l'empire maléfique de Mark Zuckerberg.

 

Il n'y a cependant pas de raison de s'inquiéter pour l'instant. Le message sur YouTube proviendrait de quelques membres de l'organisation. Anonymous ne se dit pas intéressé à tuer Facebook Le populaire réseau social devrait donc continuer d'exister après le 5 novembre... quoi que quelques attaques pourraient le déstabiliser lors de cette journée.

 

Une autre application mobile

Parlant de Facebook, le site a lancé cette semaine une deuxième application mobile. Celle-ci se concentre sur la partie messagerie du réseau social. Elle combine les messages Facebook et la messagerie texte. Vous pouvez donc utiliser la nouvelle application Facebook Messenger pour écrire à vos contacts qu'ils soient sur Facebook ou non.

 

L'application iPhone et Android permet aussi d'envoyer facilement des photos dans ses messages ou encore de faire de la messagerie de groupe. L'application de Facebook vous permet aussi de partager dans vos messages votre position géographique.

 

Les utilisateurs qui ne possèdent pas de clause texto illimitée pourront certainement trouver leur compte avec cette nouvelle application du réseau social.

 

Facebook Messenger est offert gratuitement.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires