La collection de robinets Fuse de Delta colore la cuisine

François
François Cattapan
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La couleur est en vogue dans tous les domaines du design d’intérieur et même les robinets d'évier n'y échappent pas. Longtemps appréciés pour leur allure aseptisée et propre que leur confère le fini métal tant brossé que lustré, voilà qu'ils s'éclatent et participent davantage à la personnalisation de la cuisine.

Les propriétaires, en recherche d’intensité et de fantaisie dans leur environnement de vie, peuvent sortir des sentiers battus en optant pour la collection de robinets Fuse. Ces nouvelles propositions du manufacturier d'appareils sanitaires Delta Faucet proposent d'ajouter couleurs et piquant à toutes les pièces de la maison.

«La nouvelle collection incarne cette tendance émergente de la couleur, dans les endroits les plus inattendus, avec son fameux robinet mitigeur à bec rétractable. Disponible dans le fini inox de Delta et jumelé aux teintes poivre concassé, piment rouge ou blanc flocon de neige, le robinet Fuse permet au maître de la cuisine d’afficher ses vraies couleurs», souligne Delta Faucet.

Combinant design et fonctionnalité, le robinet compte sur une amélioration de son système d'ancrage. Ainsi, le bec rétractable tient plus solidement en place, grâce à la technologie MagnaTite qui lui procure un aimant plus puissant.

La collection Fuse de Delta est vendue chez les spécialistes en plomberie. Information : www.deltafaucet.ca

Organisations: Delta Faucet

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires