70 000 $ au profit de la Fondation Cité Joie

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Cité Joie a célébré son 50e anniversaire de belle façon le 27 mai dernier, alors que se tenait la 15e édition des Homardises , sur la scène du Grand théâtre de Québec. C’est Alain Guay, président de Caron & Guay Portes et Fenêtres, qui assurait la présidence d’honneur de l’événement. Ce prestigieux souper-bénéfice a permis de recueillir 70 000 $ au profit de la Fondation Cité Joie, qui vient en aide aux personnes handicapées en leur offrant des séjours au centre de vacances et de répit Cité Joie, situé à Lac-Beauport.

Michel Huot, président de la Fondation Cité Joie et président de S. Huot Inc.; Alain Guay, président d’honneur du souper et président de Caron & Guay Portes et Fenêtres; Pierre Brochu, président du Comité des Amis de la Fondation, conseiller en placements et planificateur financier pour la Financière Banque Nationale et Denis Savard, directeur général de Cité Joie.

Rappelons que Cité Joie est un centre de répit pour personnes handicapées, situé à Lac Beauport. Il propose à ses bénéficiaires tant des séjours en camp de vacances, que des séjours répits pour les familles ou même des voyages. «J’ai visité l’endroit et je suggère à tous ceux qui se plaignent de petits bobos de la vie d’aller faire un tour. Une visite vaut mille mots !», a souligné Alain Guay, visiblement touché par la cause.

Il est à noter que l’artiste de Saint-Ferréol-les-Neiges, Jacques Jourdain, est aussi un fidèle collaborateur de l’œuvre de la Fondation Cité Joie. Cette année encore il a participé en offrant une toile.

Lieux géographiques: Cité Joie, Lac Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires