Grande fête de la famille à la Baie de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une journée familiale spéciale soulignera la Fête des pères, le dimanche 17 juin, à la Baie de Beauport, où le Fabuleux Cirque Jean Coutu plantera ses piquets dans le sable de la plage en vue d’amuser gratuitement enfants, parents et grands-parents, de 10 h à 16 h, avec le spectacle inédit «Charlot à la piscine», présenté par les étudiants de l’École nationale de cirque.

Une panoplie d’activités gratuites seront au programme de la journée.<@CP> (Photo courtoisie)

Animation, spectacles, ateliers et démonstrations de cirque, location d’embarcations, danse et une panoplie d’activités gratuites seront alors au programme de la journée.

Lingo le pirate des mers offrira une aventure en rabaska à 10 h 30, 13 h et 15 h près du quai. Les trois représentations ludiques du Fabuleux Cirque Jean Coutu auront lieu à 11 h, 13 h 30 et 15 h 30. Deux séances de Zumba, gracieusement animées par Cœur à l’Ouvrage, permettront aussi de délier les muscles et de bouger aux rythmes des musiques latines.

Fait à noter, en cas de pluie, la fête sera reportée au 8 juillet.

Toute la programmation est disponible sur le site www.baiedebeauport.com/fetefamille/ Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Baie de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires