Un rituel de beauté conçu pour faire face au froid

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Si, durant l’été, les produits légers sont de mise pour prendre soin de votre peau, une fois l’automne arrivé, et avec la venue imminente de l’hiver et du temps froid, un rituel beauté plus spécifique est recommandé pour vous aider à garder votre peau de pêche toute l’année durant.

Préparez votre peau à subir l’assaut de l’hiver! (Photo Hebdo Concept)

Commencez tout d’abord par bien nettoyer votre visage, matin et soir. Ainsi, vous purifierez votre peau et éliminerez l’excédent de sébum le matin et les traces de maquillage le soir. Votre peau sera ainsi préparée à recevoir les traitements qui l’attendent.

Tonifiez votre peau en appliquant une eau thermale sur votre visage. Ce produit rafraîchira et adoucira la peau.

Le matin, appliquez une crème de jour contenant une protection solaire, afin de bien protéger votre peau des intempéries et des ravages causés par le soleil. En plus de protéger la peau, la crème de jour lui procurera toute l’hydratation nécessaire pour la journée.

Le soir venu, nourrissez bien votre visage en utilisant un soin de nuit enrichi d’ingrédients actifs qui aideront la peau à se régénérer pendant votre sommeil.

Contour des yeux

Lors de vos ablutions, n’oubliez pas de porter une attention particulière au contour de l’œil. Région sensible, la peau délicate et fragile du contour de l’œil requiert des soins spécifiques. Mal soignée, c’est elle qui trahira votre âge en premier!

Assurez-vous donc de bien hydrater le contour de l’œil, matin et soir, et de bien enlever toute trace de maquillage avant d’aller au lit. Par ailleurs, évitez à tout prix l’huile pour bébé pour vous démaquiller les yeux. En favorisant l’accumulation de gras, elle pourrait entraîner divers problèmes de l’œil. (HC)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires