Arc-en-Sons se prépare à en mettre plein les oreilles

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce sont le 4,5 et 6 mai prochains, à l'école secondaire Mont-Ste-Anne que se tiendront les représentations du tout nouveau spectacle de l'Ensemble Vocal Arc-En-Sons. Une fois de plus, le groupe n'a pas ménagé ses efforts pour offrir aux spectateurs une soirée haute en couleurs! Parfois Gospel, à d'autres moments très actuel, ou encore reprenant des classiques, le nouveau répertoire de chansons de Arc-En-Sons promet de rejoindre tous les publics.

Assunta Bouchard et tous les membres de l’ensemble vocal Arc-en-Sons travaillent à la préparation de leur spectacle annuel.

Par Frédéric Savard

Honoré au dernier Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré dans la catégorie «Arts et Culture», l'Ensemble vocal, qui compte 42 membres en 2012, en est déjà à sa 13e année d'activités.

Histoire de passion

Mme Bouchard ne tarit pas d'éloges envers son groupe de grands passionnés! «Il ne faut pas oublier que ce sont des gens de l'Ensemble vocal qui font tous les décors et les costumes pour le spectacle, et ça c'est du travail bénévole bien sûr.»

Elle mentionne également que Arc-En-Sons à connu une belle évolution au fil des années, ce qui témoigne de l'appartenance des membres envers leur ensemble vocal et leur volonté de toujours donner le maximum dans leurs performances. «Nous sommes passés de cartables avec feuilles, aux chansons par cœur... de chants plus statiques à de la danse, de l'interprétation, de la comédie, de la mise en scène! C'est très différent aujourd'hui!»

Pour information ou réservation, contacter Patricia Nicole par courriel au patrician69@hotmail.com ou par téléphone au 418-827-8058. Arc-En-Sons a aussi son site Web au www.arc-en-sons.jimbo.com.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires