Le Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans de retour

Mélanie Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Environ 4000 spectateurs ont assisté à Parents à vie, la pièce de théâtre présenté au Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans l’été dernier. Ce taux d’occupation de près de 80% a ravi les promoteurs qui souhaitent renouveler l’expérience cette année. Cette fois, c’est Parents à vie 2 – Le retour, une pièce coécrite par Bruno Marquis et Marylise Tremblay qui sera présentée. La pièce sera présentée du mardi au samedi, à partir du 6 juillet et jusqu’au 1er septembre.

Parents à vie 2 – Le retour sera présenté au Nouveau Théâtre de l’Île à Saint-Pierre. La pièce est la suite de celle présentée l’an dernier.

D’entrée de jeu, il faut savoir qu’il n’est pas nécessaire d’avoir vu Parents à vie pour apprécié sa suite dans laquelle L’action se déroule deux ans plus tard. «La maisonnée est enfin vide : l’aîné, Dominic, a quitté le nid familial et la cadette, Josée, se promène dans « les Europes ». Mais Maurice et Gisèle cessent-ils d’être parents parce que leurs enfants habitent sous d’autres cieux? Non! Surtout que Dominic, l’éternel adolescent de 30 ans, s’est mis les pieds dans les plats et compte bien se sortir de cette impasse avec l’aide de Papa et Maman… Un petit retour au bercail? Pourquoi pas!»

Jean-René Moisan, Caroline Stephenson, Joëlle Bond et Bruno Marquis forment la distribution de la pièce mise en scène par Bruno Marquis.(M.G.)

Organisations: L’action

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires