Place à la 12e Fin de semaine chantante de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Groupe vocal Atmosphère de Beauport sera l’hôte pour une 12e année consécutive de plusieurs groupes vocaux de la région de Québec et d’ailleurs en province, dans le cadre de la Fin de semaine chantante de Beauport qui se tiendra du 22 au 24 juin sur le site de l’agora de la Maison Girardin.

Le Groupe vocal Atmosphère donnera le coup d’envoi de la 12 e édition avec la présentation de son spectacle, le vendredi 22 juin à 19 h 30, à l’agora de la Maison Girardin. <@CP> (Photo courtoisie)

Comme par les années précédentes, tous les spectacles seront présentés gratuitement, beau temps, mauvais temps, au cœur de l’arrondissement historique de Beauport. En cas de pluie, les prestations se déplaceront à deux pas de la scène principale au Centre de loisirs Monseigneur-De-Laval.

L’ouverture officielle de l’événement, tenu sous le thème «Ensemble», aura lieu le vendredi 22 juin à 19 h avec la présentation des partenaires. Le Groupe vocal Atmosphère donnera ensuite le coup d’envoi avec son spectacle à compter de 19 h 30. La deuxième prestation sera offerte par le Groupe Rythmoson de Québec à 21 h 15.

La soirée du samedi débutera à 19 h avec le groupe Choeur des Saisons de Saint-Nicolas suivi à 20 h 15 de l'Ensemble vocal Rythmick de Rivière-du-Loup et à 21 h 30 du groupe Au Choeur des refrains de Montréal.

L'Ensemble vocal Chants de la Fontaine de Montréal amorcera la soirée de dimanche à 19 h 15 et le Groupe vocal Atmosphère fera un retour sur scène à 20 h 45 pour clôturer l’événement.

Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Groupe vocal Atmosphère, Centre de loisirs Monseigneur-De-Laval, Groupe Rythmoson de Québec Choeur des Saisons de Saint-Nicolas Groupe Au Choeur des refrains de Montréal Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires