Dominic et Martin feront rire pour le bien-être des animaux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Spectacle-bénéfice de la SPA de Québec le 2 décembre 2012

Une première pour la Société protectrice des animaux (SPA) de Québec, un spectacle d’humour sera présenté à la Salle Albert-Rousseau, le dimanche 2 décembre 2012 à 20h. Le duo d’humoristes Dominic et Martin ainsi que l’imitateur Stéphane Bélanger seront les têtes d’affiches de cet événement-bénéfice au profit des animaux abandonnés de la région de Québec.

Le duo d'humoristes Frédéric et Martin se produira le 2 décembre 2012 à la Salle Albert-Rousseau, au profit de la SPA de Québec. (Photo www.dominicetmartin.com)

Les personnes qui désirent appuyer cette cause peuvent déjà acheter des billets mis en vente à la Salle Albert-Rousseau à partir de 65$. Les fonds recueillis serviront à améliorer les services et le refuge de Québec pour héberger et soigner les les animaux de compagnie négligés.

Chaque année, la SPA de Québec reçoit près de 11 000 animaux à son refuge. Bien que les travailleurs oeuvrent sans relâche pour sauver la majorité de ceux-ci. Plusieurs se retrouvent euthanasiés par manque de financement et d’espace.

Cet évènement, en partenariat avec des artistes de renom, a pour but d’amasser des fonds afin de financer le développement des infrastructures du refuge et d’informer la population sur l’importance du rôle qu’occupe la SPA de Québec dans la région. (F.C.)

Pour plus d'information : www.spadequebec.ca

Organisations: Spectacle-bénéfice de la SPA de Québec

Lieux géographiques: Refuge de Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires