Mahée, l’atout charme de l’épreuve

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Mahée Paiement anime «Et que ça saute !»

«Je suis une grande épicurienne même si je ne suis pas une grande cuisinière», déclare d’emblée l’animatrice de l’émission, Mahée Paiement.

Mahée, l’atout charme de l’épreuve

«Je n’ai par conséquent que de l’admiration pour nos chefs Apollo et Juneau. Pour l’anecdote, Giovanni m’a même donné des conseils pour le Thermomix et mes purées de bébé. Eh oui! C’est mon retour après un congé de maternité de six mois», annonce fièrement cette jolie maman.

«Après le premier jour d’enregistrement, la tension est déjà palpable», relate Mahée. «En tant qu’animatrice, j’annonce, mais ne décide rien. Mon rôle consiste surtout à expliquer les épreuves aux candidats et à lier l’ensemble entre les commentaires des chefs. Ainsi, j’aide à maintenir une ambiance détendue sur le plateau et avec les candidats», expose la présentatrice.

«Tout le monde a un grand respect pour le jury», poursuit Mahée. «Alors que Martin et Giovanni ne sont pas spécialement proches des candidats, je reste plus dans l’humain et j’aime ça. Mais c’est quand même moi qui nomme ceux qui quittent l’aventure, tout en reconnaissant leurs efforts et leur enthousiasme.» Celle qui est aussi actrice au petit écran complète : «c’est un concours et il y aura forcément des déçus. Mais personne ne vient pleurer dans mes bras, les gens comprennent.»

Organisations: Thermomix

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires