Spectacles «D’une île à l’autre»

Jean-Manuel
Jean-Manuel Téotonio
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’espace Félix-Leclerc à l’île d’Orléans présente cet automne une série de spectacles en collaboration avec le Studio-Théâtre de la Place des Arts à Montréal. La série «D’une île à l’autre» présentera, pendant trois fins de semaine, six auteurs-compositeurs-interprètes québécois, à raison de deux par soir.

Le premier spectacle mettra en vedette Louise Forestier, avec en première partie François Guy, le 20 octobre. Le samedi suivant, soit le 27 octobre, Ariane Brunet fera connaître son univers musical teinté de folk et de jazz au public de l’Espace Félix-Leclerc. Elle sera précédée par Alex Thériault, un autre jeune artiste de la relève québécoise. Finalement, Clement Jacques, qui donne dans le pop-folk, présentera son spectacle mis en scène par Yann Perreau le 3 novembre. TREMBLAY réchauffera la salle avec des chansons de son premier album solo.

Les artistes seront en prestation au Studio-Théâtre de la Place des Arts à Montréal le vendredi précédant leur spectacle à l’île d’Orléans. La salle de l’Espace Félix-Leclerc favorisant la proximité entre les artistes et le public, les spectacles seront interprétés de façon intimiste.

Coup de pouce à la relève

Pour Nathalie Leclerc, directrice générale et artistique de l’Espace Félix-Leclerc, cette série de spectacle est parfaitement cohérente avec la raison d’être de son établissement. «Une des missions de la Fondation Félix-Leclerc est de donner un coup de pouce aux auteurs-compositeurs-interprètes de la relève artistique. Le Québec regorge de talents magnifiques», affirme-t-elle.

Il est possible de se procurer des billets en téléphonant à l’Espace Félix-Leclerc au 418-828-1682.

L'Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Fondation Félix-Leclerc, Québec Hebdo

Lieux géographiques: île d’Orléans, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires