Le revêtement de bois pour de superbes garages

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur une structure et un revêtement intérieur d'acier galvanisé, un revêtement de bois d'apparence classique et raffinée crée une porte de garage moderne remarquable. C'est la fusion parfaite entre caractère et robustesse. Pour répondre à tous les besoins, la porte de garage peut être fabriquée sur mesure.

Le revêtement de bois donne une apparence esthétique à cette porte de garage. (Photo Portes Baril)

En plus d'augmenter la protection contre l'apparition de rouille, la base 100 % acier aux normes surpassant celles de l'industrie procure une structure incomparablement durable et une excellente résistante aux chocs. La paroi intérieure est en acier galvanisé par un procédé de trempage à chaud et elle est recouverte d'une couche protectrice de zinc. La texture du fini intérieur protège la porte des éraflures.

Le revêtement extérieur en bois spécialement traité de ces portes de garage assure une grande stabilité et une excellente durée de vie. En plus de réduire significativement l'absorption d'humidité, le procédé de traitement à haute température sans produit chimique empêche les insectes et les organismes microscopiques d'endommager le bois. Avouons toutefois que c'est l'aspect esthétique très recherché du revêtement de bois qui les rend particulièrement attrayantes. Le revêtement de bois est disponible dans une panoplie de couleurs naturelles. Il peut également être teint ou peint.

Par un procédé de laminage, l'isolant de polyuréthane couvre entièrement la surface du panneau et remplit la porte. Protégé par des embouts en acier galvanisé qui renforcent la structure de la porte, l'isolant offre une protection maximum contre les rigueurs du climat et contribue à la rigidité du panneau. L'application de la mousse polyuréthane laminée assure une isolation de part en part de chaque section. (HC)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires