Les KEBS de Québec à Boischatel pour quatre jours

Marc
Marc Cochrane
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Camps d'essai et d'entraînement de la formation de basket-ball

Le Centre sportif de Boischatel sera le théâtre des camps d'essai et d'entraînement des Kebs de Québec de la Premier Basketball League, du 1er au 4 décembre.

Les Kebs de Québec entreprendront leur cinquième saison dans la Premier Baskeball League.(Photo: Gracieuseté)

Le public pourra assister gratuitement aux camps d'essai et d'entraînement qui comporteront diverses épreuves d’adresses et d’aptitudes individuelles et d’équipes, des tests d'endurance et de conditionnement et du jeu d'équipe.

Selon le directeur du Service des loisirs et de la culture de Boischatel, Claude Martin, au total, environ 70 joueurs auront la chance de venir se démarquer et de démontrer l’étendue de leur talent.

Un aperçu de l'édition 2010-2011

«Ce camp demeure une superbe occasion pour les joueurs de venir démontrer leurs talents et ce qu'ils peuvent accomplir, souligne le président et directeur général de l'équipe, Conrad Bernier. Il permettra aussi à nos partisans d'avoir un premier aperçu des joueurs qui pourront évoluer au sein des Kebs cette saison.»

Entraîneur-chef chevronné

Les partisans et amateurs auront la chance de voir à l’œuvre le nouvel entraîneur-chef, Robert Spon, qui compte plus de 28 années d'expérience. Il est classé dans le top 10 des meilleurs entraîneurs de basket-ball professionnel mineur en 2009.

La venue des Kebs à Boischatel est rendue possible grâce à la collaboration de l’École de mini-basketball de Québec qui a vanté le Centre sportif de Boischatel aux dirigeants des Kebs qui en sont à leur cinquième saison au sein de la Premier Basketball League.

L'entrée des joueurs s'effectuera dès 8 h, le mercredi 1er décembre. Le public pourra assister à l'événement dès 9 h. Il sera suivi du camp d'entraînement de trois jours, toujours à Boischatel, du 2 au 4 décembre, pour les joueurs sélectionnés.

Organisations: Service des loisirs, École, Centre sportif de Boischatel aux dirigeants des Kebs Premier Basketball League

Lieux géographiques: Boischatel, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires