Alex Harvey, Athlète masculin partenaire/coéquipier international de l'année

Marc
Marc Cochrane
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Gala Victoris Desjardins

L'olympien Alex Harvey a remporté, ce soir, le Victoris Athlète masculin partenaire/coéquipier international de l'année.

Alex Harvey est entouré des olympiens François-Olivier Roberge, Kalyna Roberge et Vincent Marquis. (Photo: Michel Bédard)

À l’individuel ou en équipe, le résident de Saint-Ferréol-les-Neiges a connu des Jeux olympiques extraordinaires à Vancouver. Avec ces résultats, le fondeur de 22 ans a non seulement fait connaître son prénom partout dans l’univers sportif, il a aussi prouvé que la famille poursuivait son rayonnement avec des performances éblouissantes. La fierté de la Côte-de-Beaupré a réussi les meilleurs résultats canadiens de l’histoire du ski de fond masculin aux Jeux olympiques avec une quatrième place au sprint par équipe et une septième position lors du relais 4 x 10 km.

Patrice Bergeron (25 ans, Portneuf) hockeyeur pour l’équipe canadienne et Charles Thibault (26 ans, Arr. Charlesbourg) de l’Institut de trampoline de l’École de cirque de Québec étaient également aspirants pour le titre.

Organisations: Institut de trampoline, École de cirque de Québec

Lieux géographiques: Vancouver, Portneuf, Charlesbourg

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires