Marie-Hélène Prémont fonce jusqu’aux Jeux olympiques de Londres

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marie-Hélène Prémont ne délaissera pas son vélo de sitôt. L’athlète de Château-Richer a annoncé son intention de poursuivre sa carrière de cycliste jusqu’aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Le cycliste Raphaël Gagné et le président de Procycle/Rocky Mountain, Raymond Dutil, entouraient Marie-Hélène Prémont lors de son annonce à l’hôtel Hilton.(Photo Thaïs Martel)

Marie-Hélène Prémont avait pourtant douté après un diagnostic d’asthme à l’effort et vécu une saison d’adaptation en 2009. Toutefois, avec la saison 2010 est revenu le plaisir de faire du vélo pour l’athlète, ce qui lui a permis de croire qu’elle pourrait encore faire la différence sur le circuit.

«Depuis 2008, j’y allais une saison à la fois. Je suis soulagée maintenant que la décision de m’entraîner en vue des Jeux olympiques est prise. Mes objectifs sont clairs», a mentionné l’athlète, ce matin, en conférence de presse, à l'hôtel Hilton de Québec.

Son commanditaire majeur, Rocky Mountain, s’est également montré emballé par la décision de Marie-Hélène Prémont, qu’il continuera d’appuyer.

Remplie de confiance, la cycliste entamera sa saison 2011 dès la semaine prochaine alors qu’elle s’envolera vers Pietermaritzburg en Afrique du Sud pour la Coupe du monde 1.

Lieux géographiques: Rocky Mountain, Pietermaritzburg, Afrique du Sud

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires