Béatrice Pineau dompte le lac Saint-Jean

Daniel
Daniel Migneault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marathon de la relève Rio Tinto Alcan

Seulement 10 nageurs ont été classés officiellement lors du Marathon de la relève Rio Tinto Alcan disputé le 29 juillet dans le cadre de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, dont la Boischateloise Béatrice Pineau qui a terminé deuxième après plus de 2 h 19 m 16 s de nage.

Béatrice Pineau était tout sourire après son excellente course à la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

La nageuse de longue distance de 18 ans a été devancée par Philippe Guertin qui a fini avec un temps de 2 h 16 m 14 s. Éloïse Labrecque, de Chicoutimi, a touché la plaque au troisième échelon avec un temps de 2 h 24 m 30 s.

La nageuse avait terminé première chez les dames en 2010. Elle ne s’en formalise pas outre mesure puisqu’elle savait que Béatrice Pineau était très forte. Elle se dit très satisfaite de sa performance.

Les règles de sécurité ont été resserrées cette année. Seuls les nageurs terminant une demi-heure après le premier rang étaient officiellement classés.

La porte-couleurs du Rouge et Or de l'Université Laval s'est envolée dernièrement pour la Chine. Elle prendra part à l’épreuve de 10 km en eaux libres des Mondiaux universitaires.

Organisations: Université Laval

Lieux géographiques: Chicoutimi, Chine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires