Le Vélirium a un urgent besoin de bénévoles !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Vélirium a besoin de vous ! Le festival de vélo de montagne, qui est à un poil de démarrer ses activités, a toujours besoin de bénévoles. Plusieurs postes sont disponibles, selon l’expérience personnelle et les défis souhaitant être relevés autant dans la division des services que de la technique.

Soyez au coeur de l'action en devenant bénévole pour le Vélirium.

À ce jour, des bénévoles signaleurs sur les parcours de descente, de cross-country, du Red Bull Monte Descend et des bénévoles pour la sécurité sont recherchés. Les signaleurs agissent comme gestionnaires d’une portion du parcours (500m), ils aident le public à traverser, ils sifflent le passage des coureurs, ils appellent les premiers soins au besoin, bref ils sont nécessaires au bon déroulement des compétitions.

Le bénévolat en groupe ou en famille est encouragé. Visitez le www.velirium.com sous l’onglet bénévoles pour connaître tous les avantages qui y sont associés. Pour proposer vos services, écrire à Valérie Blais ou Caroline Séguin, coordonnatrices des bénévoles à benevoles@gestev.com.(M.G.)

L'Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Québec Hebdo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires