Un cycliste de Saint-Ferréol deuxième aux Championnats canadiens

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le cycliste Bernard Vermette, qui roule pour le Club cycliste Mont-Sainte-Anne, a remporté la médaille d’argent lors des Championnats canadiens de vélo de montagne qui ont eu lieu à Saint-Félicien les 16 et 17 juin derniers. Il courait dans la catégorie Maîtres Expert 40-49 ans. Un autre cycliste de Saint-Ferréol-les-Neiges, Luc Proulx, et du même club a quant à lui pris le quatrième rang de la même catégorie.

Bernard Vermette était bien fier d’avoir mis la main sur une médaille d’argent lors des Championnats canadiens de vélo de montagne qui ont eu lieu à Saint-Félicien les 16 et 17 juin derniers.

«C’est un parcours exigeant, techniquement et physiquement. En plus, il faisait vraiment très chaud (plus de 30 °C au thermomètre) et plusieurs sections étaient en plein soleil. Il fallait s’hydrater souvent ! Dans un contexte où il faut combiner les horaires d’entraînement avec la vie de famille et le travail, c’est une médaille vraiment le fun à savourer !», a fait remarqué M. Vermette.

En marge des Championnats canadiens, Saint-Félicien accueillait aussi une Coupe Québec à laquelle ont participé 12 membres du Club cycliste Mont Sainte-Anne, dont plusieurs jeunes athlètes. À noter une deuxième position pour Roxane Vermette et un top 10 pour Océane Moreau, Justine Lamontagne, Félix Longpré et Stéphane Lemire dans leurs catégories respectives.

Pour plus de détails sur les activités du Club cycliste Mont Sainte-Anne, visitez le www.clubcyclistemsa.com  (M.G.)

Lieux géographiques: Saint-Ferréol, Saint-Félicien, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires