Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la relève!

Frédéric Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est par un dimanche ensoleillé, humide et où la bonne humeur régnait, que s'est déroulée la toute première Marche de la Relève Sportive de la Côte-de-Beaupré le 26 août dernier. Vers 8 h, un groupe est parti de Boischatel pour parcourir les quelques 20 kilomètres qui le séparait de l'Auberge Baker, le point de rencontre. Vers 10 h, c'était au tour des marcheurs de Beaupré de faire leur bout de chemin d'une dizaine de kilomètres pour rejoindre les autres au point de ralliement.

La toute première Marche de la Relève Sportive de la Côte-de-Beaupré a eu lieu le 26 août dernier.

Sous les chants, les fous rires et la camaraderie, les deux groupes se sont réunis vers 12 h 30 pour déguster un dîner bien mérité. Les organisateurs tiennent à remercier le Groupe JD de Boischatel qui a gracieusement prêté les véhicules d'accompagnement. Un gros merci aussi aux entreprises qui ont contribué à l'attribution de prix de présence: le Gym Ultra, Corail Bronzage et le Radio Café. Et bien sûr, un énorme bravo à ceux et celles qui ont relevé le défi de venir marcher par cette température torride pour aider la jeunesse!

Rappelons que les profits de cette première Marche seront remis à Jade Bourgoing, une jeune joueuse de soccer talentueuse de Boischatel. Le montant exact qui sera versé à Jade ainsi que les prochaines activités organisées pour la relève seront connus sous peu...À suivre! (F.S.)

Organisations: Groupe JD de Boischatel, Radio Café

Lieux géographiques: Boischatel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires