Lancement d’une nouvelle saison pour le Centre national d’entraînement Pierre-Harvey

Pascal Huot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre national d’entraînement Pierre-Harvey (CNEPH), qui forme des athlètes de haut niveau en ski de fond, a procédé ce jeudi au lancement de la saison 2012-2013.

Les entraîneurs étaient accompagnés pour l’évènement de plusieurs athlètes du CNEPH s’illustrant sur la scène nationale et internationale. Étaient présents notamment Alex Harvey (médaillé d’or à la Coupe du monde de Falun, Suède, 3,3 km prologue libre), Dasha Gaiazova (8e, à la Coupe du Monde de Rogla, Slovénie ), Len Valjas (médaillé d’argent à la Coupe du monde de Drammen, Norvège, sprint classique) et Raphaël Couturier (3 médailles d’or aux sélections des Championnats du monde juniors à Callaghan Valley, Colombie-Britannique).

Louis Bouchard, l’entraîneur-chef du CNEPH, a profité de l’occasion pour souligner qu’une entente a récemment été conclue avec Location Sauvageau. «Cette compagnie québécoise souhaitait s’associer avec nous», confie-t-il. Ce nouveau partenaire offre deux véhicules Dodge Grand Caravan de sept places pour le déplacement des athlètes et des entraîneurs du CNEPH.

 

 

Québec Hebdo

Organisations: Centre national d’entraînement Pierre-Harvey, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Falun, Suède, Slovénie Drammen Norvège Callaghan Valley Colombie-Britannique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires