Les Cobras pee wee AA de Beauport champions provinciaux

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Cobras pee wee AA de Beauport ont couronné leur saison de rêve en remportant haut la main les championnats provinciaux de Baseball Québec disputés à Saint-Eustache.

À l’avant, Samuel Lizotte, Anthony St-Gelais (Beaupré), Charles Fleurent, Simon Tremblay et Olivier Villeneuve, debout, Olivier Giroux, assistant-entraîneur, Érick Lantigua (Boischatel), Cédrick Boulianne (Saint-Joachim), Gabriel Pelletier, Patrick Lizotte, entraîneur-chef, Philippe Parent, Louis Félix Ruel (Boischatel), Jean Félix Melançon (Boischatel) et Stéphane Vigneault, assistant-entraîneur. <@CP> (Photo courtoisie)

Composée de joueurs de Beauport et de la Côte-de-Beaupré, la machine bleue s’est imposée avec des victoires convaincantes de 12-2 sur la Rive-Sud, 15-6 sur les porte-couleurs des Laurentides, 13-1 sur la Mauricie, 10-3 sur les représentants du Lac Saint-Louis, 6-1 sur l'Outaouais et 13-0 face aux Orioles de Montréal en grande finale.

Les lanceurs Simon Tremblay et Samuel Lizotte ont dominé tant au monticule qu'au bâton, ce qui leur a permis de recevoir trois fois chacun le titre de joueur du match. Dirigés par l’entraîneur-chef Patrick Lizotte et ses adjoints Stéphane Vigneault et Olivier Giroux, les Cobras portaient ainsi leur fiche exceptionnelle à 47 victoires, deux défaites et un match nul.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: AA de Beauport, Rive-Sud, Laurentides Mauricie Lac Saint-Louis Orioles de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires
,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");