Frapper, lancer et courir pour une bonne cause!

Frédéric Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les 3, 4 et 5 août prochain au terrain de baseball de Beaupré se tiendra un tournoi de balle molle bénéfice au profit de Leucan. Organisé par Stéphanie et Audrey Lessard avec l’aide de leur mère Diane, dans l’objectif de célébrer la vie de Ginette, un membre de la famille très cher qu'elles ont perdu il y a deux ans, l’événement promet d'être riche en émotions.

Audrey Lessard, Diane Ennis et Stéphanie Lessard, une famille unie pour une bonne cause!

Si la présence physique est rassurante sur le coup, la présence de cœur et d'esprit elle, devient très réconfortante à moyen et long terme. Nul doute que la tante de Stéphanie et Audrey, qui était la sœur de Diane, a eu un impact majeur dans leurs vies! La preuve, c'est qu'à l'unisson elles révèlent: «Elle est encore très présente dans notre vie, on y pense souvent, on ne l'oubliera jamais! (...) Nous organisons ce tournoi parce que ça nous touche personnellement, parce que la cause nous tient à cœur!», disent les trois femmes.

Les modalités du tournoi

Pour s’inscrire au tournoi, il faut débourser un montant de 250 $ par équipe. Les équipes doivent être composées d'un maximum de neuf gars, donc d'un minimum d'une fille. Il est à noter qu'il sera aussi possible de faire des dons pendant toute la durée du tournoi.Pour d'autres informations relativement au «Tournoi des têtes rasées» ou pour y inscrire votre équipe, vous pouvez contacter Stéphanie Lessard au 418-956-2035.

Défi têtes rasées

Ce tournoi de baseball est le premier d'une série de plusieurs activités que les trois femmes souhaitent organiser. Elles ont notamment relevé le désormais célèbre défi Têtes rasées. Elles remettront la somme amassée à Leucan en même temps que leurs cheveux, histoire de contribuer aussi à la confection de perruques, par un autre organisme régional, Perruques de Qualité, pour chacun des enfants atteints d'un cancer qui en ferait la demande. Leur objectif pour le tournoi et les autres activités est de récolter 5000$.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires