L’équipe de karaté de la région de Québec récompensée pour son esprit sportif

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de karaté de la région de Québec a été déclarée celle ayant démontré le meilleur esprit sportif dans sa discipline à l'occasion de la 44e Finale des Jeux du Québec, qui se déroule actuellement dans la région des Laurentides.

L’équipe de karaté de la région de Québec récompensée pour son esprit sportif

Les jeunes karatekas ont composé des chansons de ralliement pour chacune des régions présentes aux Jeux du Québec. Ils les ont chantées durant toute la fin de semaine et continuent toujours de le faire lorsqu’ils croisent des régions autres que celle de Québec. Les autres délégations ont donc pu apprécier l’originalité, l’énergie contagieuse et le grand esprit sportif des neuf athlètes de karaté de la région de Québec avant, pendant et après les compétitions.

Les compétitions sont maintenant terminées pour l’équipe de karaté de la délégation de Québec qui reviendra à la maison avec un total de cinq médailles (2 d’or, 1 d’argent, 2 de bronze). Laurent Harvey (Laurentien), Karyanne Jourdain (Laurentien) et Maxime Rivard (Laurentien) ont remporté la médaille d’or en équipe dans la catégorie des moins de 50 kg. Laurent Harvey a aussi remporté la médaille d’argent chez les moins de 50 kg ceinture bleue et plus combat. Maxime Rivard a quant à lui ajouté à sa récolte la médaille d’or chez les moins de 50 kg ceinture orange et verte combat.

Félix Dugas (Saint-Augustin-de-Desmaures), Ariane Perron (Laurentien) et David Vachon (Saint-Augustin-de-Desmaures) ont remporté la médaille de bronze en équipe chez les moins de 45 kg.

Thomas Bourgault (Saint-Augustin-de-Desmaures) complète le tableau des médailles avec le bronze chez les moins de 45 kg ceinture orange et verte combat.

Pour connaître tous les résultats ou visionner les compétitions, il suffit de consulter le site Internet des Jeux du Québec à l’adresse www.jeuxduquebec.com. *Source Mathieu Lavallée

Organisations: Internet des Jeux

Lieux géographiques: Région de Québec, Source Mathieu Lavallée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires