Votre emploi sur la Côte-de-Beaupré


Publié le 2 octobre 2012
Une entente a été conclue entre les employés de la station Mont-Sainte-Anne et la partie patronale.
Photo Gracieuseté

La 9e édition de l’Événement Emploi Côte-de-Beaupré aura lieu le samedi 20 octobre prochain, de 10 h à 14 h, au Chalet principal de la Station Mont-Sainte-Anne. Plus d’une dizaine d’employeurs ont déjà confirmé leur présence à l’événement. Cette journée de recrutement permettra aux chercheurs d’emploi de rencontrer des employeurs potentiels ayant différents postes à combler.

Pour sa part le Mont-Sainte-Anne a annoncé rechercher : des préposés à l’accueil, à la billetterie, à l’hébergement, aux groupes, à la fabrication de neige, au déneigement, aux remontées, à l’entretien ménager, aux conditions de neige, des moniteurs, des opérateurs de dameuses, des patrouilleurs, des cuisiniers, etc.  De façon plus générale, Centre local d’emploi (CLE) et le CLD de la Côte-de-Beaupré ont annoncé que des postes seront disponibles dans les domaines suivants : manufacturier, restauration, finance, tourisme, commerce et services, etc.

Des services sur place et avant l’événement

Sur place, un café-conseils permettra aux chercheurs d’emplois de rencontrer des spécialistes en emploi afin d’obtenir des conseils pour la rédaction de CV, de préparation d’entrevue et de recherche d’emploi. Puis, le Carrefour Jeunesse Emploi Charlevoix – Côte-de-Beaupré et l’APE Services d’aide à l’emploi offriront,des services de préparation à l’événement : rédaction et mise à jour de CV, stratégies de présentation à un employeur, etc. Ces services sont gratuits et sur rendezvous seulement. Pour plus d’informations sur l’activité pré-événement, communiquez avec l’un de ces organismes aux numéros suivants : 418 827-8211 (CJE) et 418 827-6663 (APE).

Pour plus de détails sur l’événement, visiter le www.evenementemploi.ca. (M.G.)