C’est la Fête de la citrouille à la Ferme Roberge !

Publié le 3 octobre 2012
Labyrinthe géant, maison hantée, jeux gonflables, mascottes amusantes et vente de délicieux produits de l’île sont au programme de la Fête de la citrouille.
Gracieuseté

Les 6- 7 et 8 octobre prochain, une journée d’activités automnales est organisée à la ferme Roberge de St-Pierre de l’Île d’Orléans. Pour l’occasion, l’achat de citrouilles vous permettra d’aider un enfant malade de la région à réaliser son plus grand rêve puisque les dons et profits amassés lors de la journée seront remis à la Fondation Rêves d’enfants.

En plus d’avoir accès au plus grand champ de citrouilles de l’île d’Orléans, vous aurez l’occasion de profiter de diverses activités sur place : labyrinthe géant, maison hantée, jeux gonflables, mascottes amusantes et vente de délicieux produits de l’île. Les dons seront amassés sur une base volontaire, l’accès aux services de divertissement est gratuit.

Fondée en 1984, la Fondation Rêves d’enfants a pour mission de réaliser les rêves d’enfants atteints de maladie qui menacent leur vie. Elle s’est donnée comme objectif de ne jamais refuser un enfant admissible. Depuis ses débuts, la Fondation Rêves d’enfants a réalisé plus de 18 000 rêves à travers la Canada, dont plus de 6 200 au Québec ! Pour plus d’information, consultez le www.revesdenfants.ca . (M.G.)