Sections

Travaux sur la route 138 jusqu’en octobre

Publié le 10 août 2017

Travaux-voie de circulation rétrécie

©TC Media - archives

SAINT-TITE-DES-CAPS. Le ministère des Transports informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que seront réalisés des travaux de réfection du drainage sur la route 138, à proximité de l’avenue Royale.

Ceux-ci seront exécutés jusqu’à la fin octobre avant d’être suspendus pour la période hivernale. Ils occasionneront, en tout temps, la fermeture de la chaussée en direction Est et la circulation se fera à contresens sur la chaussée en direction Ouest. La limite de vitesse sera réduite à 60 km/h et la largeur des voies sera réduite à 3,5 mètres. Au besoin, lors de certaines interventions, la circulation se fera en alternance.

Des travaux de parachèvement seront effectués en 2018. En raison de la configuration du chantier, des répercussions sur la circulation sont appréhendées dans le secteur, notamment du ralentissement et de la congestion, surtout lorsque la circulation se fera en alternance.

Les dates des interventions suivantes sont sujettes à changement, selon les conditions météorologiques qui prévaudront et de possibles contraintes opérationnelles. Des avis seront émis pour préciser l’horaire des interventions subséquentes en fonction du calendrier d’exécution.

TC Media