Sections

Des cadeaux qui combleront maman

Publié le 20 avril 2017

Pour savoir quoi offrir à votre mère, emmenez-la magasiner et épiez ses réactions.

La fête des Mères approche et vous vous creusez encore la tête pour trouver le cadeau idéal, celui qui fera briller les yeux de votre chère maman? Ne vous découragez pas! Voici quelques suggestions qui pourraient bien vous inspirer…

•             Accessoires mode par excellence, les bijoux ont toujours la cote. Vous pouvez notamment exprimer votre amour en faisant graver un message affectueux à l’intérieur d’une magnifique bague. Il existe également toutes sortes de pendentifs et de boucles d’oreilles en forme de cœur qui sont parfaits pour dire « maman, je t’aime ».

•             Votre mère a certainement une passion : il suffit de l’alimenter pour la voir sourire. Un abonnement à une revue spécialisée, un billet pour le spectacle de son chanteur préféré, un livre de son auteur favori, des accessoires de cuisine, un coffret DVD de sa série fétiche, une carte-cadeau pour une nouvelle paire de chaussures… Vous connaissez suffisamment votre mère pour savoir ce qu’elle aime par-dessus tout!

•             Certains cadeaux ne s’achètent pas, mais ils n’en sont pas moins précieux pour autant. Vous pouvez ainsi rendre un service appréciable, comme préparer des repas pour une semaine ou laver ses fenêtres (vous savez que cette corvée l’horripile!), ou simplement passer la journée avec elle : faire une sortie, regarder ses films préférés, jouer à des jeux de société, etc.

Si vous ne savez vraiment pas ce qui ferait plaisir à votre mère, emmenez-la magasiner quelques jours avant la fête des Mères et notez ce qui la fait craquer. Vous n’aurez qu’à y retourner sans elle pour acheter le cadeau parfait!