Une relâche active pour les jeunes de la région !


Publié le 12 mars 2012
De gauche à droite: Gilles Carrier, directeur des loisirs de Beaupré, Louise Gaboury, coordonnatrice des loisirs de Boischatel, Michel Fortier, administrateur de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency, Michel Poulin, président de la Caisse Desjardins du Petit-Pré, Louis Lavoie, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Mont-Sainte-Anne. Absents sur la photo, Sylvie Dallaire de L’Ange-Gardien, Sylvain Tapin de Château-Richer, Martine Hovington de Ste-Anne-de-Beaupré et Martin Pouliot de St-Ferréol-les-Neiges, tous directeur des loisirs dans leur municipalité respective.

Les jeunes de la Côte-de-Beaupré n’ont pas chômé pendant la relâche alors qu’une programmation complète d’activités pour la semaine leur était proposée. Parmi les activités proposées : cinéma, patinage, Village Vacances Valcartier, quilles, baignades, etc. Depuis quelques années déjà, ce programme d’activités, bâti conjointement avec tous les services de loisirs municipaux de la Côte-de-Beaupré, est offert aux parents à coûts modiques.

«Les Caisses Desjardins de la Côte-de-Beaupré sont fières d'être des partenaires financiers des activités offertes aux étudiants à l'occasion de la semaine de relâche et sont ravies de la collaboration des municipalités dans ce dossier », a souligné Louis Lavoie, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Mont-Sainte-Anne à l’occasion d’une prise de photos avec tous les partenaires.

L'Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo