Fantômes à l'église de Château-Richer

Halloween

Publié le 28 octobre 2016
(Photo gracieuseté)

Vendredi (ce soir) et samedi (demain), les Trois Couvents invitent la population à la deuxième édition d'une activité d'Halloween bien particulière à l'église de Château-Richer.

L'activité Fantômes à l'église, une animation théâtre, sera ouverte à tous avec des départs à 19h et 20h30. «Suite au succès qu’a connu l’activité l’année dernière, nous savions que nous devions l’offrir à nouveau. Nous cherchions un moyen d’innover. Nous avons alors pensé créer l’événement dans un autre lieu de la région. L’église de Château-Richer, de par sa richesse historique nous est apparue idéale. C’est une façon unique de mettre en lumière des hauts lieux de la Côte-de-Beaupré», explique Alexandra Leconte, directrice des Trois Couvents.

Durant la soirée, les participants seront témoins «de tous ces hommes et ces femmes qui sont passés à travers les siècles, dans une atmosphère empreinte de mystère. Tour à tour, incarnant un personnage réel ou tiré de faits historiques, ils partageront avec le public leur tragique destin.»

Pour les deux soirs, il en coûtera 10$ pour les adultes et 5$ pour les enfants. La réservation est obligatoire. Pour plus d'informations, contactez l'organisation au 418-824-3677 ou par courriel au info@auxtroiscouvents.org.

Québec Hebdo