Boischatel célèbre son Gala Reconnaissance

Publié le 8 novembre 2016

VOLET LOCAL. La municipalité dirigée par le maire Yves Germain a récemment tenu son édition locale du Gala Reconnaissance. Voici les récipiendaires des différentes catégories.

«Annuellement, ce sont plus de 250 personnes qui s’impliquent bénévolement dans différentes sphères de services rendus à la population, contribuant positivement à la qualité de vie exceptionnelle de Boischatel. Leur contribution est vitale et nous leur en sommes reconnaissants», a affirmé le maire Germain.

La catégorie «Persévérance scolaire» a honoré Alek Boudreau (première année), Océanne Bérubé (deuxième année), Béatrice Ouellet (troisième année), Tristan Lemieux (quatrième année), Gabriel Bussières (cinquième année) et Edward Boudreau (sixième année) «pour leur sens très marqué de l’engagement, leur implication et leur dépassement de soi.»

Le titre de bénévole de l’année a été remis à Micheline Turcotte du Symposium de peinture de Boischatel.

Chez les sportifs, l’Ironman réalisé en 11h22 par Patrick Ouellet a retenu l’attention, ce qui lui a valu le titre de citoyen en santé, tandis que Cassandra Trudelle a été choisie athlète de la relève, elle qui s’est récemment démarquée lors de compétitions de danse à travers le monde.

Pour terminer le Gala 2016, la municipalité de Boischatel a rendu hommage à Huguette B. Beaulieu et Mariette Bouchard, à titre de récipiendaires du prix Bâtisseur pour leur implication de plusieurs décennies au sein de la Saint-Vincent de Paul de Boischatel.

Québec Hebdo