Plus de 1500 participants au Festival Boischatel en neige

18e édition

Publié le 31 janvier 2017

Sur la photo, les ducs et duchesses de la 18e édition du Festival Boischatel en neige, Mathis, Justin, Émily, Maya, les reines Maïka et Océane, Anna, Yann, Olivia et Maxime, en compagnie de Bouli et du maire de Boischatel, Yves Germain. (Photo gracieuseté)

Ils étaient très nombreux à participer à la 18e édition du Festival Boischatel en neige.

Le chiffre avancé par la Municipalité tournerait autour de 1500 personnes, une très bonne nouvelle selon Yves Germain. «Nous avons fêté en grand notre majorité! Dix-huit ans, ça doit se fêter et nous sommes contents que les citoyens de Boischatel aient répondu en aussi grand nombre à notre invitation. Les commentaires recueillis lors de la journée étaient tous positifs et les citoyens appréciaient le retour d’un certain nombre d’activités à l’extérieur, d’autant plus que la température était de notre côté cette année», a déclaré le maire.

M. Germain a conclu en affirmant que l'organisation travaillait déjà sur la 19e édition. «Dans les prochains jours, l’équipe fera le bilan de la présente édition et s’affairera déjà à lancer des idées pour créer une prochaine édition tout aussi enlevante.»

TC Media