Accident mortel à Beaupré


Publié le 27 mars 2017

L'accident est survenu sur le boulevard du Beau-Pré.

©(Photo gracieuseté - Marc-André Paquin)

911. Un grave accident impliquant trois véhicules est survenu sur le boulevard du Beau-Pré, menant au Mont Sainte-Anne, vers 18h30. La Sûreté du Québec a confirmé plus tard le décès de trois femmes.

La collision est survenue alors que deux véhicules circulaient en direction ouest sur la route 360. L'une de ces deux voitures aurait perdu le contrôle et a heurté un autre véhicule. Un troisième véhicule circulant en direction est aurait ensuite été impliqué dans la collision. Cinq personnes prenaient place à bord des trois véhicules.

Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, rapportait que quatre personnes ont subi des blessures. On craignait pour la vie de trois femmes circulant dans le même véhicule, une quinquagénaire et deux femmes âgées dans la vingtaine. Leur décès a malheureusement été constaté plus tard. Un homme dans la cinquantaine a également été blessé, mais on ne craint pas pour sa vie. Ce sont tous des gens de la région.

Un reconstitutionniste en enquête collision s'est rendu sur place pour refaire le fil des événements. Des personnes impliquées ont été rencontrées par la SQ et le seront à nouveau. Rien ne laisse croire que l'alcool est en cause dans cette collision.

La route est demeurée fermée jusqu'à 1h00, alors que les véhicules étaient remorqués.