Couillard promet «un beau budget» teinté «d'espoir»

Publié le 18 mars 2017

©(Photo: La Presse canadienne)

ARGENT. De passage à Drummondville, samedi, le premier ministre Philippe Couillard a affirmé que son gouvernement présentera un «beau budget» qui symbolisera «l’espoir retrouvé».

M. Couillard participe samedi à deux colloques régionaux dans le Centre-du-Québec et en Estrie. Ces événements s’arrêteront dans toutes les régions de la province en vue des élections générales de 2018.

Lors d’un discours prononcé dans un hôtel du centre-ville de Drummondville, M. Couillard s’est réjoui que son gouvernement dépose prochainement son troisième budget équilibré consécutif le 28 mars prochain.

Il a ajouté que le ministre des Finances, Carlos Leitao, prévoit également cinq ans d’équilibre budgétaire par la suite.

Selon lui, le gouvernement libéral représente le changement, mais aussi l’expérience requise pour gérer la province dans un contexte mondial instable.

Le premier ministre était notamment accompagné du ministre des Transports, Laurent Lessard, qui est pris dans la tourmente depuis l’immense tempête de neige survenue plus tôt cette semaine qui a provoqué une onde de choc dans la province.

La Presse canadienne