La chronique de Lawrence Cassista


Publié le 15 février 2017

Rock Lajeunesse

©(Photo TC Media - Lawrence Cassista)

Voici la chronique de Lawrence Cassista pour cette semaine:

Souper-spectacle

Dans le cadre des soupers-spectacles présentés à la Brasserie l’Ambiance, située dans le Centre commercial le Village à Baie Saint-Paul le 18 février, Clermont Maltais sera en spectacle accompagné de Daniel St-Gelais et de Richard Renaud qui fait un retour en musique.  Pour réservations:   1 418 435-6123.

Friperie à l’hôpital

La friperie mensuelle de l’Hôpital Ste-Anne au profit des bénéficiaires aura lieu dans la grande salle de l’hôpital le dimanche 19 février de 11h30 à 15h. Tout est vendu à petit prix.

Souper-soirée des Neiges

Les Chevaliers de Colomb conseil 9797 de Château-Richer organisent  un souper-soirée des Neiges le samedi 25 février à compter de 17h30 à la salle Olivier-le-Tardif.  La soirée est animée par l’ensemble de Denis et ses musiciens.  Coût 18$. Pour informations:   Serge Trépanier au 418 824-4821.

Fin des galas à Montmorency

Denis Gravel m’informe qu’il n’y aura plus de galas à la salle de Montmorency boulevard Ste-Anne à Montmorency, mais que les soirées au sous-sol de l’église de Saint-Pierre Île d’Orléans se poursuivent toujours.

Ciné-conférence

À l’Espace culturel Richard-Verreau situé à côté de l’église de Château-Richer on présentera un Ciné-conférence avec Mélanie Carrier et Olivier Higgins, réalisateurs du film Québékoisie présenté le 19 février à 13h30.

Festival Ste-Tite

Dans le cadre de la St-Valentin, le Festival western de St-Tite offre des rabais pour le rodéo professionnel présenté le jeudi 14 septembre, 2 billets Or pour 60$ au lieu de 82$. Également, deux billets pour le cirque Éloize-Saloon présenté le samedi  16 septembre, au tarif de 100$ pour les 2 billets au lieu de 120$. Pour informations:   1 877 493-7837 ou festivalwestern.com

Retraite Rock Lajeunesse

Félicitations à Rock Lajeunesse de Saint-Ferréol-les-Neiges qui a pris sa retraite à titre de chef pompier de la brigade de Saint-Ferréol.  Rock était en poste depuis 1991 et avait joint les rangs de la brigade depuis 1979. La municipalité de Saint-Ferréol et ses collègues remercient Rock pour toutes ces années au service de sa communauté. C’est Marc Racine qui a pris la relève depuis le début de l’année et on lui souhaite bon succès.

TC Media