La chronique de Lawrence Cassista


Publié le 22 février 2017

Le maire de L'Ange-Gardien, Pierre Lefrançois.

©(Photo TC Média – Lawrence Cassista)

Voici la chronique de Lawrence Cassista:

Lutte professionnelle
 
La NSPW North Shore pro Wresting présente un programme de lutte professionnelle le samedi 25 février au Centre Sainte-Anne à 20$ avec plus de 10 combats qui seront enregistrés par Ma TV Québec et qui seront présentés durant le mois de mars. La grande finale de la soirée:  un combat par équipe avec Kickin”N”Stomein et Klode Maloon contre le champion de la NSPW Marko Estrada et Chris Andrews de Sainte-Anne-de-Beaupré. Après le spectacle de lutte présenté l’an dernier, ils nous en promettent encore plus. Coût 15$. On peut se procurer les cartes au Gym Ultra de Sainte-Anne-de-Beaupré ou à la porte.
 
Cristal et Franky en spectacle
 
Cristal et Franky seront en spectacle au Bistro 1760, au 100 boulevard Bastien à Wendake, le dimanche 26 février dans le cadre des après-midis country avec Pierre Proteau.
 
Spectacle country
 
Pappy-Jeff guitariste chanteur et propriétaire du Café d’À Côté aux Galerie de la Canardière présente samedi le Duo les Cowboys. Les spectacles se poursuivent tous les samedis après-midis à compter de 13h. Pour informations: 581 741-7506.

Souper-spectacle
 
Depuis quelques mois Radio Café du boulevard Sainte-Anne à Beaupré présente des soupers-spectacles animé par un invité, le prochain souper-spectacle aura lieu le 25 février et sera animé par Yvan et Chantal. Pour réservations: 418 827-1800.

Pierre Lefrancois

Pierre Lefrançois, maire de l’Ange-Gardien, est toujours fier de recevoir la visite de son ami Bonhomme Carnaval lors de la Fête familiale.

Bénévole Gilles Mathieu

Gilles Mathieu, policier de la SQ à la retraite, est un bénévole très impliqué dans la région que ce soit le club Moro-Neige le Sapin d’Or ou à la Fête familiale de l’hiver. Bravo Gilles, lâche pas on a besoin de personnes impliquées comme toi, même Bonhomme le reconnaît.

Gilles Mathieu

©(Photo TC Média – Lawrence Cassista)