La chronique de Lawrence Cassista


Publié le 8 mars 2017

©(Photo TC Media - Lawrence Cassista)

Voici la chronique de Lawrence Cassista pour cette semaine:

Friperie de l’hôpital

La friperie mensuelle au profit des activités offertes  aux résidents de l’Hôpital Sainte-Anne aura lieu dans la grande salle de l’hôpital le dimanche 12 mars de 11h30 à 15h30. Tous les articles et vêtements sont à petits prix.

Cimetières

Les présidents des Fabriques de la Côte-de-Beaupré,  Me Bryan O’Gallagher avocat mandaté par le Diocèse de Québec  et le curé Jacques Fortin, ont signé la requête pour demander l’obtention des lettres patentes en vue de créer la nouvelle compagnie de cimetières.  Un pas important est franchi avant le regroupement juridique de nos six paroisses prévu pour le 1er janvier 2019.

Spectacle à la Brasserie l’Ambiance

Le prochain artiste invité des soupers-spectacles organisés par Daniel St-Gelais à la Brasserie l’Ambiance au centre commercial de Baie St-Paul est René Turgeon dans Hommage à Georges Hamel le 18 mars. Pour informations :   418 435-6123.

Défilé de mode

Les élèves finissants de l’école secondaire Mont-Saint-Anne organisent un défilé de mode les 16 et 17 mars à 19h à l’auditorium de l’école. Les profits serviront à financer leur Bal de finissant. Plusieurs boutiques de la Côte et de Québec  seront représentées. Coût 10$. Pour informations ou réservations :   418 821-8353.

Sylvie Dallaire

Sylvie Dallaire responsable de la Fête Familiale de l’Hiver de l’Ange-Gardien est félicitée par Bonhomme pour l’organisation de la fête qui fut un succès.  Bravo à tous les bénévoles.

Sylvie Dallaire et Bonhomme Carnaval.

©(Photo TC Media - Lawrence Cassista)