Sections

Manon Dumas se joint à l'initiative «Une pose pour le rose»

Au profit de la Société canadienne du cancer


Publié le 4 avril 2017

La photographe Manon Dumas participera à l'initiative «Une pose pour le rose».

©(Photo gracieuseté)

Afin d'amasser des fonds pour la lutte contre le cancer du sein, la photographe Manon Dumas participera à «Une pose pour le rose», le dimanche 9 avril. Elle souhaite photographier entre 20 et 30 femmes en une journée.

L'initiative est née grâce à Marilyn Bouchard, fondatrice et photographe de Pigment b. Elle aura pour défi de photographier 100 femmes en une seule journée, visant l’atteinte d’une remise de 20 000 $ à la Société canadienne du cancer pour la cause de la lutte contre le cancer du sein.

L'engouement pour le projet s'est vite fait sentir, autant chez le public que chez les photographes. Jusqu'à maintenant, 80 photographes de partout au Québec ont joint l'aventure.

Dans le cas de Manon Dumas, photographe réputée sur la Côte-de-Beaupré, elle s'est dite «sensible à ce que peuvent vivre ces femmes» et souhaite «s’engager pour photographier la beauté de chaque femme».

La prise de photos aura lieu chez Ni Vu Ni Cornu, entre 11h et 15h, au coût de 20$. Les détails sont disponibles sur la page Facebook Manon Dumas Artiste Photographe. Il est nécessaire de réserver, soit en commentant sur la page Facebook, ou en composant le (418) 655-4682.

Pour faire vos dons ou pour plus d’information, consulter le www.uneposepourlerose.com

TC Media